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Puma Titanium EcoBoost Hybrid à 199/mois(1)



  • A partir de 199 €/mois(1)

  • Après un 1er loyer de 1 990 €

  • Entretien et assistance 24/24 inclus
  • LLD 48 mois
    Sous condition de reprise(2)


  • Réserver un essaiNous contacter



    Mentions légales de l'offre :


    (1) Location longue durée 48 mois / 40000km, avec "maintenance/assistance" d'un Ford  Puma Titanium 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S neuf sans options, sur 48 mois /  40000km,  soit un 1er loyer de 3 490 €, revenant à 1 990 €  après déduction de la prime à la conversion de 1 500 € (2) et 47 loyers de 198,67 €.  

  • (2) Prime à la conversion jusqu’à 1500€ si reprise d’un véhicule particulier éligible destiné à la destruction, selon les articles L.251-3 et suivants du Code de l’Energie.

  • Modèle présenté : Puma ST Line X 1.0 EcoBoost 155ch mHEV S&S avancée BMV6 type 11-19 avec options, au prix total remisé de 28 000 €, soit un 1er loyer de 3 490€ et 47 loyers de 315,89 €/mois.

  • Voir conditions sur www.primealaconversion.gouv.fr. Avance de la prime gouvernementale par votre concessionnaire (1 500 €) en parallèle du prélèvement du premier loyer (1 500 €). 

  • Loyers hors malus écologique et hors carte grise. Restitution du véhicule en fin de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des kilomètres supplémentaires. Offre réservée aux particuliers, valable du 01/02/20 au 29/02/20, non cumulable sous réserve de mise au rebut et d’éligibilité à la prime à la conversion, dans le réseau Ford participant selon conditions générales LLD et si accord Bremany Lease, SAS au capital de 39 650 €, RCS de Nanterre n° 393 319 959, 1 rue du 1er Mai, immeuble Axe Seine, 92000 Nanterre. Société de courtage d'assurances n° ORIAS 08040196 (www.orias.fr) 

  • (3) Aide à la reprise de 1 000€, sous condition de reprise d'un véhicule particulier roulant.

  • Consommation NEDC Corrélée (l/100km) : 4,2-4,5. Rejets de CO2 (g/km) : 96-101 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).
  • Consommation en cycle mixte WLTP  (l/100km) : 5,5-5,8. CO2 (g/km) : 125-135.

    Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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